The polars de chez nous

Marre de vous laisser promener dans les forêts de bouleaux polonaises ? Ras la casquette des meurtres de lolitas floridiennes ? L'ennui vous vient à la pensée des lochs écossais ? 

No sweat, pas d'embrouille, Noir de Polars vous règle le coup d'un coup !

Voici une liste de polars écrits par des auteurs français, qui se passent à la maison, en Gaule, qui respirent l'authenticité et ont le goût du pastaga ou du calendar. En plus (on fait fort sur cette page) on ne vous a mis ici que de bons polars. Des pas chiants, des qui vous permettent de rêver en retrouvant la véritable odeur du boeuf bourguignon de votre chère Mamie et le parfum inimitable d'un pavé du Marais après une bonne pluie. Des polars, quoi !

Cette liste n'est pas exhaustive, pour employer le vocab' de mon patron, évidemment ! Il y en a plein d'autres, et chacun viendra en son temps:.. Pour y figurer, le polar doit  1)- être disponible à la vente, 2)- avoir la France pour théâtre, 3)- être écrit par un auteur francophone 4)- être critiqué ici en bien.  Bonne lecture !

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site